Berlin day 4 – Kreuzberg

Berlin 4
Vendredi grisaille mais qui n’empêchera pas P’tit cul et Gangan d’aller taper la balle au parc pendant que La Doune va faire quelques courses au Supermarket avant de revenir briller sur le terrain avec 2 buts marqués !

Berlin 4
Berlin 4
berlin 4
Berlin 4
berlin 4

Après le déj on descend Warschauer strasse (halte au magasin de vinyl naturlich), on passe proche East Side Gallery en traversant la Spree pour arriver Skalitzer Strasse où débute le quartier Kreusberg aux airs de petite Istanbul.
berlin 4
berlin 4
berlin409
berlin405
Le quartier est bien underground en plus populaire que Friedrichshain, y a des restos partout des cafés sympa, des boutiques chics et plus cheap se divisent les pas de porte.
berlin 4
berlin 4
berlin 4
On tombe sur une petite ferme juste au pied d’un immeuble avec moutons, boucs, poules, coqs, ânes et poney qui nous abrite pendant l’averse, plus loin un potager communautaire, cette ville est incroyable !
berlin 4berlin 4
Berlin 4
Après un magasin sur 3 étages dédié à la papeterie et l’art créatif où Gangan trouve tout le nécessaire pour que La Doune lui fabrique sa guirlande de fanion, le retour à pied n’est pas négociable avec le grumeau : on rentre en métro !
Ce soir on retrouve Clotilde chez nous pour l’apéro ! Pas très berlinoise cette soirée hein Clo, mais ça fait bien plaisir ! Un peu de Cergy à Berlin !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *