J’aime l’humour de Wyatt Cenac

wyatt Cenac et sa marionette

wyatt Cenac et sa marionnette

Hier soir alors que la Doune prenait la direction du lit pour récupérer de sa journée, je fouillais dans le catalogue Netflix de ma télé et j’aperçu la belle vignette « Wyatt Cenac-Brooklyn » ; je me suis dit direct en voyant le résumé du stand-hup proposé : Allez hop c’est mon programme du soir avec ma petite tisane ! 🙂 Je précise que je ne connaissais pas du tout le personnage.

Wyatt Cenac - Brooklyn

Le synopsis : Wyatt Cenac évoque New York et la vie dans le quartier de Brooklyn (où il vit) ; pendant 1h15, seul sur une petite scène d’un pub du quartier, accompagné de temps en temps par l’apparition de sa marionnette sur un écran derrière lui (sa muppet si vous préférez) à travers des décorations en carton qui représentent le décor du sketch.

Moi qui ne rigole que rarement en regardant des humoristes, je me suis pris une belle claque, j’adore le côté décalé de Wyatt, l’ambiance du lieu, sa vision du quartier de Brooklyn et sa muppet. Le show est aussi sorti en format vinyle en édition limitée ! Wyatt Cenac est vraiment un personnage rock’n roll, j’adore !

Alors si vous avez Netflix à la maison je vous conseille vivement de vous mettre à l’aise dans votre canapé avec votre paquet de pop-corn et mater le show du man. Vous pouvez aller faire un petit tour sur son internet pour faire connaissance avec l’univers graphique du personnage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

2 réflexions au sujet de « J’aime l’humour de Wyatt Cenac »

  1. Steph

    Vous avez Netflix ? Alors, accros ou pas ?
    J’ai testé avec le mois gratos. Sympa mais sans plus ! par contre, le catalogue a l’air d’être toujours plus complet !

    Répondre
  2. Le Gangan Auteur de l’article

    Hello Stephan
    Oui nous avons Netflix sur notre télé avec une très bonne qualité d’images ce qui est très appréciable et effectivement je deviens accroc surtout pour les séries ! 🙂
    Le catalogue de Netflix France devient de plus en plus intéressent au fil des mois.
    A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *