Mes prochaines courses à pied arrivent vite !

saisoncourseapied_01

Ceci n’est pas une blague du 1er avril !!! Mes prochaines courses à pied arrivent très vite ! Il faut que je sois de nouveau très sérieux durant mes séances d’entrainements sous la pluie normande ! Au programme cette année Les Foulées Faïacaines (10 km) à Saint-Honorine du Fay le dimanche 3 mai et La Pégasus les Courants de la Liberté (21 km) à Caen le dimanche 14 juin. En attendant le 1er run Disney qui aura lieu à Disneyland Paris en septembre 2016. Qui me suis sur mon parcours du combattant ? La Doune tu te prépares pour ton 1er semi chez Mickey Mouse ? Pour ma part, je vais faire des séances de 35 mins; 45; 50; 1h; 1h30 et 1 sortie de 1h45 pour la dernière ligne droite d’entrainement avant mes objectifs.
Et puis, je promets à ma paire d’Adidas que ce sont les 2 dernières courses que je lui impose, finir sur un semi ce n’est pas beau ? 🙂 J’espère ensuite me payer avec ma prime de victoire (fake évidemment) une belle paire de running New Balance.

New Balance

La petite déception est de ne pas pouvoir participer cette année à ma course de cœur, la course du Muguet à Cergy qui a lieu le 1er mai dans ma banlieue pourrie, La Doune préférant vider son porte-monnaie pour les jolis ponts de mai . C’est un vrai budget qu’il faut maintenant pour pouvoir entretenir sa vieille carcasse ! 🙂 Bon je vous laisse, je pars pour mon entrainement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

2 réflexions au sujet de « Mes prochaines courses à pied arrivent vite ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *