Noces d’étain, nos 10 ans de mariage à vélo !

10 ans de mariage

Pour nos 10 ans de mariage, malgré la mauvaise météo annoncée, La Doune avait décidé que notre duo ferait une balade en vélo. Après lui avoir offert son cadeau en étain et préparé un ptit déj de champion, nous voilà donc à vélo dans la campagne. Nous avons rejoint la voie verte au Pont du Coudray pour prendre la direction de Caen.

10 ans de mariage

10 ans de mariage

La voie verte sous le soleil et de bon matin, c’est paisible, agréable et magnifique.

10 ans de mariage

Y a presque le pont de « Sur la Route de Madison » !! So romantic !

10 ans de mariage

Nous bifurquons à Louvigny pour rejoindre Venoix et plus précisément l’Eglise qui nous avait accueilli il y a 10 ans. Elle est en rénovation au niveau du parvis et barricader de barrières. Déçus de ne pas pouvoir figer cet instant en photographiant nos vélos devant, nous arrivons tout de même à entrer pour quelques selfies !

10 ans de mariage

Nous slalomons ensuite entre le flot de voitures accédant à la Foire Internationale De Caen pour rejoindre la prairie et reprendre la voie verte vers Louvigny afin de nous recueillir sur le lieu de la soirée de mariage, la splendide Ferme Eustache !

10 ans de mariage

10 ans de mariage

On grimpe vers Eterville et la mairie qui nous rappelle également de bons souvenirs dont l’arrivée tardive du marié….

10 ans de mariage

C’est ensuite l’heure du ravitaillement, halte à Verson pour un burger délicieux avant de rentrer par les chemins devenus boueux avec l’arrivée de la pluie.

10 ans de mariage

Cette sortie vélo s’est transformée en pèlerinage cyclo des lieux de notre mariage. 48 kms de souvenirs…Vive les mariés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *