Nouveaux pots de crèmes glacées chez Ben & Jerry’s !

Ben & Jerry's

Waouh ! C’est l’été, c’est la saison des glaces, c’est la période pot de glace Ben & Jerry’s entre les mains dans le canapé en regardant les coureurs du Tour de France escalader les cols sous une chaleur de plomb !!! Mon histoire avec cette marque commence sur le vieux port à Montréal, nous étions en balade avec La Doune, je vois la belle enseigne Ben & Jerry’s, nous rentrons dans la boutique vite faire notre choix de parfum chez le glacier et vite déguster notre glace sur un banc du vieux port.

ob_027c63e4c3ea68c3a07f46dcb429024a_img-0448

Et depuis, au grand désespoir de La Doune, je suis devenu un grand addict de la marque américaine, fondée en 1978 par Ben Cohen et Jerry Greenfield. J’ai goûté à tous les pots disponibles sur le marché français (à mon grand désespoir, il n’y a pas autant de choix chez nous que sur le continent américain). Je les aime tous !!!! Les pots ne finissent pas la journée une fois ouverts ! 🙂 Pour vous donner envie, je vous laisse regarder 2 pubs très bien faites pour des pots différents de Ben & Jerry’s. Promis, après je vous parle d’un nouveau pot !

Passons aux nouveautés ! La marque écolo américaine vient de sortir 3 nouveaux parfums : All or nut-ting, Karamel sutra et Blondie brownie. Un cœur fondant entouré de 2 délicieuses crèmes glacées, et de généreux morceaux, les Cores vous feront vivre des expériences que votre palais n’est pas prêt d’oublier !

Ben & Jerry's

Je viens de faire connaissance avec le pot « Blondie brownie », c’est une tuerie !!!!! Petite présentation pour les gros gourmands comme moi : un cœur de sauce au caramel salé entouré de crèmes glacées chocolat et vanille avec des morceaux de gâteau fondant au cacao maigre et des morceaux de gâteau fondant. Elle est trop bonne, elle déchire. La Doune m’a fait la gueule de ne pas lui en avoir laissé le lendemain de l’ouverture du pot. Courez vite dans votre grande surface au rayon surgelé et faites des provisions pour l’été !

train

Je vous laisse déguster et forcément je vous reparlerai de la glace américaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *